Femme de Max Verstappen : qui est-elle ?

Femme de Max Verstappen qui est-elle

Tous les pilotes de la Formule 1 ont désormais pour unique défi de battre un seul homme au classement : Max Verstappen. Depuis quelques années, le jeune pilote néerlandais menaçait les professionnels avec de très belles performances et son application déconcertante lorsqu’il est au commande du monoplace de l’écurie de RedBull.

L’année dernière, il confirme son statut en battant le légendaire Lewis Hamilton. Désormais premier au classement, ses victoires sont fêtées en famille, avec notamment une personne qui lui tient à cœur. Il s’agit de sa petite amie. Qui est-elle ?

A lire en complément : La marge bénéficiaire sur les coûts marginaux

Qui est la femme de Max Verstappen ?

Max Verstappen est actuellement le favori au titre de champion du monde de la Formule 1 que les autres pilotes craignent. C’est un courreur très sérieux sur les circuits, qui a toujours soif de gagner. Il le montre notamment à travers sa vitesse sur le circuit et sa capacité à gérer les virages. C’est aussi un pilote qui a un tempérament un peu particulier et qui ne le cache pas, surtout lorsque ses objectifs sont menacés.

Bien que Max ait cette attitude face à ses concurrents, il arrive parfois qu’il soit plus tolérant avec une personne qu’il trouve spéciale. Il s’agit évidemment de celle avec qui il partage ses victoires en dehors de ses parents. Elle a pour nom Kelly Tamsma Piquet Souto Maior. La relation entre les deux tourtereaux a commencé il y a un peu plus d’un an et le couple semble être heureux à ce jour. Mais ils n’ont pas encore scellé leur union.

Lire également : Michel Aumont : biographie de l'acteur français

Par ailleurs, on peut remarquer la présence de Kelly Piquet dans les tribunes, qui soutient le pilote néerlandais sur les différents circuits sur lesquels il fait parler son talent. C’est également une femme qui reste très attachée au sport automobile. Elle a avait été filmée par les projecteurs au côté d’un autre pilote bien avant de se mettre en couple avec l’actuel champion du monde de la Formule 1.

Kelly Piquet, l’ex femme de Danii Kvyat

La compagne de Max Verstappen n’est pas un novice dans le domaine de la course automobile. Bien qu’elle ne soit pas une pilote, elle a connu un autre compagnon qui lui a permis de mieux se familiariser au sport. En effet, Max Verstappen n’est pas le premier homme qui touche le cœur de Kelly Piquet.

de Max Verstappen qui est-elle

La femme de 34 ans a vécu une première relation amoureuse avec le pilote Russe Daniil Kvyat. L’idylle entre les deux personnages a notamment commencé en 2017. Kelly Piquet et son ex compagnon se sentaient très amoureux. Ils n’ont donc pas hésité à vivre ensemble. De cette relation est née une fille du nom de Pénélope Kvyat.

Malheureusement, l’entente entre les parents a pris un coup. En décembre 2019, les deux décident finalement de se séparer. Une rupture que Kelly Piquet a apparemment mis du temps à digérer avant de croiser le regard de Max Verstappen. Ce dernier étant âgé de 25 ans, la différence d’âge entre les deux amoureux semble loin d’être une raison valable pour les empêcher de vivre leur relation.

La vie professionnelle de Kelly Piquet

Max Verstappen n’a pas jeté son dévolu sur une femme qui est seulement amoureuse de lui. Kelly Piquet est aussi une femme entreprenante et indépendante. Ceci, grâce à son dévouement et au soutien de ses parents. Elle fait carrière dans deux domaines différents.

D’abord, c’est un mannequin qui a découvert le milieu de la mode pendant son séjour aux États-Unis. D’une beauté impressionnante, elle est en partenariat avec plusieurs marques. En dehors de ce secteur, la brésilienne est également une blogueuse et une spécialiste en relation publique. C’est donc une femme à tout faire, qui n’a pas aussi caché sa relation sentimentale à la toile à travers ses publications.

Informations personnelles sur Kelly Piquet

Depuis sa naissance, Kelly Piquet partage une vie commune avec le monde du sport automobile. Il faut donc croire que ce n’est donc pas ses relations amoureuses qui lui permettent de connaître ce milieu. En effet, Kelly Piquet est la fille du triple champion du monde brésilien de la F1 Nelson Piquet. Ce dernier était un ancien pilote de circuit et a remporté ses trophées en 1981, 1983 et en 1987.

Le frère de Kelly fait également carrière dans ce sport bien avant qu’elle se mette en relation avec un pilote. Il est donc évident qu’elle a une admiration personnelle pour le sport automobile.

ARTICLES LIÉS