Ophenya : biographie de l’influenceuse et coach love

Ophenya biographie de l'influenceuse et coach love

Très populaire sur le réseau social TikTok, Ophenya est une influenceuse et créatrice de contenu française. Elle est connue pour ses duos, ses tendances et son humour sur ses différents réseaux sociaux. Pour ses conseils d’amour adressés à ses abonnés, la jeune influenceuse est devenue une coach love.

Ses contenus lui ont permis d’accumuler environ 3,9 millions d’abonnés sur TikTok. Très appréciée par sa communauté, Ophenya ne rate jamais une occasion de défendre des causes qui lui tiennent à cœur à travers ses réseaux sociaux. Voici la biographie de la belle influenceuse française Ophenya.

A lire également : Qui est la femme de Eric Emmanuel Schmitt

Ophenya : âge, parcours scolaire et passion de l’influenceuse et coach love

De son vrai nom Ophélie, la star de TikTok Ophenya est née le 14 novembre 1998 en France. Les nom de sa ville natale et de ses parents ne sont pas connus du grand public. On sait tout de même qu’elle a une sœur prénommée Nina. L’influenceuse et coach love française est actuellement âgée de 24 ans et habite dans la ville de Lyon en France. Elle fréquente régulièrement la ville de Paris.

La belle influenceuse a eu un parcours classique. Dans ses vidéos YouTube, la belle a dévoilé son parcours scolaire. Ophenya a fait le cours primaire et le lycée. Elle a fait une seconde ES (économique et social). Toutefois, la jeune femme n’a pas dévoilé le nom de ses établissements primaires et secondaires. Après avoir décroché son Bac, la belle coach love s’est inscrite au Bac +1 en psychologie. La célèbre influenceuse est ainsi titulaire d’une licence en psychologie.

A lire également : Casey Nezhoda : biographie

Désireuse de poursuivre ses études et d’aller plus loin dans son domaine, Ophenya s’est inscrite en Master psychologie option criminologie. Elle s’inspire d’ailleurs de ses cours pour donner parfois des conseils avérés à ses abonnés. La belle influenceuse adore danser, chanter et jouer du piano. Ses activités préférées sont la danse, la salsa, la musculation, la danse orientale et le jazz.

Ophenya : parcours de l’influenceuse et coach love sur les réseaux sociaux

Ophenya biographie de l'influenceuse et coach love

La célèbre influenceuse a débuté sur les réseaux sociaux très jeune. Toutefois, elle n’a commencé à être active sur ses différents comptes qu’à l’âge de 22 ans. L’influenceuse s’est inscrite sur le réseau social TikTok en 2019. Elle a commencé à être réellement active à partir de 2020. Pour débuter, la coach love a d’abord réalisé des vidéos de danse et d’humour avant de diversifier ses contenus. Elle a commencé à créer des contenus axés sur la beauté et la mode.

La belle influenceuse ne cesse d’étendre son champ d’action et propose d’autres vidéos dans lesquelles elle donne son avis sur de nombreux sujets. La vidéo qui l’a fait connaître au grand public est celle dans laquelle elle s’exprimait sur les clichés qu’on pouvait donner aux garçons. Elle a donc continué à créer des contenus remplis de conseils d’amours et d’amitiés.

La jeune influenceuse a ainsi créé une belle et grande communauté grâce à ses conseils d’amour en psychologie. À travers son compte TikTok, elle aide les gens à s’accepter, à avoir confiance en eux et à éviter les relations toxiques. C’est ainsi que la jeune femme est surnommée la Cupidon des cœurs par ses abonnés. Elle est devenue une véritable coach love sur les réseaux sociaux avec une forte communauté autour d’elle.

Ophenya : relation amoureuse et vie privée de la belle influenceuse et coach love

Bien qu’elle soit une véritable coach love, la célèbre influenceuse n’est pas à l’abri des problèmes de cœur. Elle a dévoilé dans une de ses vidéos YouTube avoir déjà connu une déception amoureuse. La célèbre coach partage également quelques informations à propos de sa vie privée sur ses différents réseaux sociaux. Elle a notamment révélé avoir eu sa première relation amoureuse à 16 ans. Cette relation a duré quatre ans.

L’influenceuse a admis qu’elle a une relation saine, mais que son chemin devrait juste se séparer de celui de son petit ami. Elle tire la majorité de ses conseils de ses propres expériences. La belle influenceuse est restée longtemps célibataire après sa rupture. Si elle est en couple aujourd’hui, la belle coach love n’a pas dévoilé son petit ami à ses abonnés. On espère, si ce n’est pas encore le cas, que la belle influenceuse trouvera l’amour bientôt.

ARTICLES LIÉS