Quelle est la fortune du mari de Gal Gadot ?

Si vous avez suivi le film Wonder Women, vous connaissez sûrement Gal Gadot, puisqu’elle incarne l’héroïne du péplum. Cette dernière a pour compagnon Yaron Versano, un promoteur immobilier hollandais. Même s’il est moins connu du public que sa femme, Yaron peut être fier de sa fortune. Quelle est donc la valeur nette de l’époux de Gal Gadot ?

Yaron Versano : qui est-il ?

Gal Gadot est très connue des cinéphiles. Elle est apparue dans de nombreux films à succès comme Fast and Furious en 2009, Batman Vs Superman, Justice League et Wonder Women, pour ne citer que ceux-là. Mais avant de faire carrière dans le cinéma, Gal a été couronnée Miss Israël en 2004 alors qu’elle n’avait que 18 ans.

A découvrir également : Comment retrouver ses ancêtres sur Internet ?

Pour ce qui est de sa vie amoureuse, Gal Gadot partage son quotidien avec Yaron Varsano. Né le 28 juin 1975 à Amsterdam, Yaron a passé sa petite enfance aux Pays-Bas. Dès son bas âge, il fut inscrit dans une école privée de la place qui donnait des enseignements en anglais. Toutefois, certains cours sont donnés dans d’autres langues comme l’espagnol, le japonais, l’allemand ou même le français.

Avec ses bases en anglais, il décide d’emménager aux États-Unis pour continuer ses études après son cursus du secondaire. Le choix de Yaron Versano se porta donc sur l’institut de technologie de New York. Comme vous pouvez bien vous en douter, il s’agissait de l’une des universités les plus importantes de la région, elle était classée 32e.

A lire en complément : Bourse : Pourquoi privilégier les investissements à long terme ?

Yaron Versano : le choix d’une carrière dans l’immobilier

Bien qu’il se soit inscrit dans une université proposant une formation en technologie et en recherche scientifique appliquée, son choix de carrière était tout autre. À la fin de ses études universitaires, Yaron fit le choix d’une carrière dans l’immobilier.

Pour cela, il a dû se mettre avec son frère. Les deux se sont ensuite installés en Israël à Tel-Aviv où ils ont bâti leur société immobilière. C’était un pari risqué, puisqu’ils n’avaient pas le moindre soutien. Avec le temps, les deux frères ont pu retrouver leur marque en rentabilisant leur investissement.

Les frères Versano ont donc construit un hôtel en Israël : l’hôtel Versano. C’était un complexe d’appartements qui va très vite attirer de gros investisseurs. La construction ne leur aura appartenu que quelque temps, puisque l’ex-propriétaire de Chelsea FC, Roman Abramovich leur fit une proposition intéressante. Ils ont donc cédé leur complexe hôtelier pour la somme de 26 millions de dollars.

Une vie de couple avec Gal Gadot

Dans l’industrie du cinéma, Gal Gadot n’est plus vraiment à présenter. Néanmoins, sa première rencontre avec Yaron Versano remonte à 2006. À cette époque, elle n’était pas réellement connue dans le cinéma. Ils se sont rencontrés à l’occasion d’une soirée yoga organisée par une connaissance commune. Tout de suite, les deux se sentent attirés, c’était le début de leur histoire.

Quelques années après, Gal se lance dans le cinéma, un choix auquel Yaron ne trouve aucun inconvénient. Bien qu’il soit plus âgé que sa future compagne (écart de 10 ans), il la demande en mariage, la même année où ils se sont fiancés, soit en 2008.

Grâce à sa carrière, Gal Gadot a été désignée parmi les 100 personnes les plus influentes du monde par le magazine Time. Elle fait également partie des actrices les mieux payées à Hollywood. Sa valeur nette est estimée à environ 30 millions de dollars.

La valeur nette de Yaron Versano

Yaron Versano est un époux dévoué qui soutient sa compagne bien qu’il soit très investi dans ses activités. Ses occupations ne l’empêchent pas d’être là pour sa femme et ses trois filles. En effet, Yaron peut principalement compter sur ses activités dans le secteur immobilier. Néanmoins, c’est également un homme d’affaires qui gagne très bien sa vie.

Sa fortune personnelle est estimée à 26 millions de dollars. Avec cette fortune, le couple peut se permettre une vie de luxe. Yaron et Gad voyagent régulièrement entre Tel-Aviv, Los Angeles et la Californie.

Yaron a également plusieurs propriétés aussi bien en Israël qu’aux États-Unis. Très présent sur Instagram, le natif d’Amsterdam n’hésite pas à y partager des clichés des moments passés en famille. Il est très apprécié sur ce réseau social.

ARTICLES LIÉS