Yaron Varsano (mari de Gal Gadot) : biographie du producteur de film

Yaron Varsano (mari de Gal Gadot) biographie du producteur de film

Yaron Varsano est un promoteur immobilier et homme d’affaires d’origine israélienne qui a vu le jour au Pays-Bas. Cet entrepreneur était autre fois copropriétaire de l’hôtel Varsano de Tel Aviv avec son frère. En 2015, il va vendre cet hôtel au milliardaire russe Roman Abramovich.

Malgré sa réussite dans le monde des affaires, Yaron Varsano est surtout connu du grand public grâce à sa relation avec la célèbre mannequin et actrice de nationalité israélienne Gal Gadot connu sous le surnom de « Wonder Woman ». Les deux amoureux se sont mariés en 2008 et leur union a été bénie par deux enfants. Zoom sur la vie de Yaron Varsano dans ce numéro spécial.

A lire aussi : Quel est le meilleur scooter 3 roues ?

Yaron Varsano : son enfance et l’histoire de sa réussite en affaires

Né le 28 juin 1975 dans la ville d’Amsterdam aux Pays-Bas, Yaron Varsano est du signe du cancer. Il va grandir avec son frère Guy Versano dans le pays de sa naissance avant de se rendre plus tard dans la ville de New York aux Etats-Unis d’Amérique. Yaron Varsano est un hollandais de nationalité mais son origine ethnique est mixte.

A la fin de ses études, le jeune Yaron Varsano va se rendre à Tel Aviv en Israël où il va avec l’aide de son frère mettre sur pied une entreprise immobilière. Il s’agit en fait d’une société hôtelière qui portait le nom de Versano Hôtel dans la localité de Neve Tsedek. Au cours de l’année 2015, les frères Versano vont prendre la décision de vendre leur société à l’homme d’affaires russe Roman Abramovich pour la rondelette somme de 26 millions de dollars.

A voir aussi : Pourquoi utiliser une gourde isotherme ?

D’autre part, Yaron Varsano est un homme d’affaires prospère qui trouve néanmoins du temps à accorder son épouse et à leurs enfants. C’est ainsi qu’on l’aperçoit très souvent en compagnie de sa femme lors des galas et autres évènements. Il encourage son épouse dans sa carrière d’actrice et l’aide à être un modèle pour de nombreuses jeunes femmes.

Yaron Varsano et son épouse vivent en harmonie dans le manoir qu’ils se sont offert dans la ville de Los Angeles. Il faut noter que le couple une maison coûte en moyenne 700 000 dollars dans cette ville, mais il ne fait aucun doute que le couple dispose des moyens pour se le permettre.

Varsano (mari de Gal Gadot) biographie du producteur de film

Yaron Varsano : l’histoire émouvante de sa rencontre et de son mariage avec Gal Gadot

Yaron Varsano va convoler en juste noce avec Gal Gadot en date du 28 septembre 2008 au cours d’une cérémonie de mariage privée. Pour ce qui est de laeur rencontre, on sait que les deux tourtereaux se sont rencontrés à l’occasion d’une soirée de yoga qui avait été organisée par un ami commun. Ladite soirée a eu lieu dans le désert d’Israël courant 2006.

Ils vont dès lors commencer à se fréquenter et vont concrétiser leur union deux années plus tard. La femme de Yaron Varsano est une actrice, mannequin et également pratiquante des arts martiaux. On la connaît pour son interprétation dans les films comme « Wonder Woman », « Ligue de justice » ou encore « Fast and Furious ». Elle a même eu à figurer sur la célèbre liste du magazine Temps100 qui communique sur les 100 personnalités les plus influentes au monde.

Lors d’une interview accordée à des confrères, Gal Gadot est revenu sur les circonstances particulières de leur rencontre. Elle affirme par exemple que lors de cette soirée, il était question de yoga, de chakras et d’une saine alimentation. Elle reconnait avoir su dès leur première rencontre qu’il était à elle, mais pensait être trop jeune pour l’avoir. Il faut noter que Yaron Varsano est l’ainé de sa femme de 10 ans.

Il aura fallu une deuxième rencontre entre les deux pour voir les choses se préciser. Gal affirme qu’au cours de cette rencontre, Yaron Varsano l’avait rassuré de son sérieux et de sa volonté de la demander en mariage au plus tôt. Et c’est exactement comme cela que ça s’est passé. Après leur mariage, le couple va accueillir leur premier enfant en novembre de l’année 2011, il s’agit d’une fille. 6 ans plus tard, ils vont être à nouveau parents d’une petite fille nommée Maya.

ARTICLES LIÉS