Qui est la femme de Omari Hardwick ?

Qui est la femme de Omari Hardwick

Une récente publication d’une de ses photos a fait jaser les internautes sur Instagram. L’épouse d’Omari Hardwick a publié une photo d’elle en maillot de bain rouge et a enflammé la toile. Nombreux sont alors ceux qui demandent à connaître l’épouse de l’acteur Ghost St. Patrick dans Power.

Mariés depuis quelques années, la femme de Omari Hardwick était déjà bien connue. Mais elle a reçu une plus grande notoriété depuis que son époux a obtenu ce rôle dans cette série culte bien apprécié par les cinéphiles. Découvrez dans ce billet, l’identité complète, la profession et la vie personnelle de la femme d’Omari Hardwick.

A découvrir également : Shaq : combien mesure-t-il et quelle est sa pointure ?

Les débuts de la femme d’Omari Hardwick

L’objet de cet article s’appelle Jennifer Pfautch, la femme de Omari Hardwick. L’épouse du talentueux acteur de la série Power reste très discrète sur les informations concernant ses origines familiales. Elle n’a partagé aucune donnée sur ses géniteurs ou sur ses frères et sœurs. Néanmoins, on sait qu’elle est dans sa 42e année, qu’elle est née en janvier 1980 et qu’elle est originaire de Saint-Louis Missouri.

De nationalité américaine, la femme d’Omari est une personnalité publique très suivie. Elle est très polyvalente dans sa profession et représente un soutien indéfectible pour son époux. Même si être la femme de la star de la série Power augmente sa visibilité, elle n’hésite pas à se construire une bonne carrière professionnelle.

Lire également : Jardin : les astuces pour désherber naturel

Carrière de Jennifer Pfautch

D’après les informations qu’elle a publiées sur sa page LinkedIn, elle a fait ses études supérieures à l’Université California Lutheran de 2002 à 2004. À la fin de ses études, elle a obtenu un emploi au poste d’assistante à Creative Artists Agency. C’est de cette agence qu’est née sa carrière de publiciste. Elle a ensuite travaillé pour la Paradigm Talent Agency.

Par ailleurs, la femme de Omari Hardwick a aussi fait une petite avancée dans le domaine du cinéma. Même si elle n’est pas aujourd’hui une star du cinéma, elle a fait de nombreuses rencontres dans le milieu. Cela a considérablement rehaussé sa popularité.

est la femme de Omari Hardwick

Jennifer Pfautch épouse Hardwick est aussi une motivatrice. Elle publie fréquemment des paroles de sagesse, les textes de motivation et des recettes de cuisine sur son site web et sur ses réseaux sociaux. Sur Instagram, elle compte plus de 50 000 abonnés et devient donc une star.

La relation de Jennifer Pfautch et de Omari Hardwick

Jennifer Pfautch et Omari Hardwick sont liés par les liens sacrés du mariage depuis dix années. C’est en 2012 que le couple s’est marié dans un cadre intime avec leurs plus proches amis. Si le couple semble si heureux aujourd’hui, le début de leur liaison n’a pas été de tout repos.

En effet, les fans d’Omari, qui appartiennent à la même communauté noire que ce dernier, n’ont pas hésité à émettre des critiques sur leur union. Très conservateurs, ils étaient farouchement contre cette union interraciale, car Jennifer Pfautch est une blanche. Bien qu’ils aient été la cible de toute sorte de méchancetés verbales, le couple est resté soudé en dépit des critiques. Ils sont toujours très proches et s’aiment encore comme au premier jour.

Durant leurs années de mariage, le couple a accueilli deux enfants, une fille et un garçon. La petite fille s’appelle Nova Hardwick et le garçon, Brave Hardwick. Ils constituent une famille heureuse, et les deux parents n’hésitent pas à partager leur bonheur sur leurs réseaux sociaux.

Les faits importants sur Jennifer Pfautch

Avec ses publications motivatrices, Jennifer Pfautch a une grande audience et axe ses actions sur l’autonomisation des femmes. Elle utilise non seulement des mots de motivation, mais aussi des conseils de mode et des conseils de style de vie.

Outre son rôle de coaching de masse, elle se focalise sur la motivation de son époux. Selon les propos de Omari Hardwick, sa femme serait un booster important dans sa vie en général et particulièrement sur le plan professionnel.

Dernièrement, elle a publié une photo d’elle sur Instagram. Elle posait en maillot de bain rouge, qui laissait peu de place à l’imagination. Si ses followers restent dubitatifs sur l’avis qu’ils devraient avoir sur cette publication, il n’en est pas moins qu’elle a toujours eu une présence saine sur les réseaux sociaux.

ARTICLES LIÉS