Qui est Aaron Nouchy, le fils de Jenifer ?

Jenifer Bartoli est une actrice et chanteuse française. Après sa participation à Star Academy où elle remporta la saison du 12 janvier 2022, elle est devenue très célèbre grâce à son coaching dans l’émission The Voice Kids. La célèbre chanteuse a donné naissance à son fils Aaron Nouchy, lors de son union avec une autre célébrité, Maxim Nouchy. Qu’est donc devenu l’enfant ? Trouvez dans cet article, quelques détails utiles sur Aaron Nouchy, le fils de Jenifer.

Aaron Nouchy : fils aîné de Jenifer et de Maxime Nouchy

L’actrice Jenifer a mis au monde son premier fils nommé Aaron Nouchy, le 5 décembre 2003, au moment où elle n’avait que 21 ans. Pendant cette époque, elle rencontrait un succès fulgurant dans sa carrière puisqu’elle venait de remporter la première saison de Star Academy quelques mois précédents. Après sa victoire, la jeune actrice collabore avec le musicien Maxime Nouchy pour la composition de son futur album.

A découvrir également : C'est quoi une fiche individuelle d'état civil ?

Cependant, cette collaboration se transforme en une véritable histoire d’amour pour les deux tourtereaux. Les deux célébrités tombent amoureuses et accueillent leur fils, Aaron, en 2003. Cette histoire, qui a fait la une des médias, va durer des années avant de finir en 2008. Le petit Aaron n’avait que 6 ans à ce moment. Après la séparation, il déménage avec sa mère sur la belle île de Corse dont est originaire la fameuse chanteuse.

Aaron Nouchy, le bambin de la chanteuse Jenifer est aujourd’hui majeur

Le bambin de Jenifer est désormais un jeune homme de 18 ans. Aaron est d’un soutien sans réserve pour sa mère et la suit au quotidien dans ses moments les plus difficiles. D’ailleurs, il vient d’avoir son diplôme à l’académie d’Ajaccio avec la mention assez bien, de quoi faire la fierté de sa mère.

A lire aussi : Batterie cigarette électronique qui ne charge plus ?

Aaron et sa mère ont une relation assez particulière et très fusionnelle, même si Aaron reste en dehors des projecteurs. La célèbre chanteuse a traversé des moments difficiles qu’elle est arrivée à surmonter en comptant sur le soutien de son enfant et sur celui du reste de sa famille.

Aaron, un jeune adulte proche de son père

Aaron Nouchy n’est pas uniquement proche de sa mère. Il a une bonne relation avec son père et effectue même des rares apparitions publiques à ses côtés comme l’on a pu le constater au cours de l’évènement Roland Garros. Le père d’Aaron est un célèbre musicien, très connu sous le pseudo Yodelice. Si le nom du jeune homme vous paraît coutumier, c’est parce qu’il porte celui de son fameux père Maxime Nucci (Maxime Nouchy en temps normal).

Aaron a alors grandi dans une famille de musiciens, même s’il ne semble trouver aucun intérêt pour la musique. Selon les rumeurs, il paraît que le jeune homme, grand supporter du PSG, est plutôt un vrai fan du ballon rond.

Après sa séparation avec l’actrice, Yodelice vit désormais une histoire d’amour avec la journaliste sportive Isabelle Ithurburu depuis plus de cinq ans. Les deux partenaires ont d’ailleurs accueilli leur petite fille du nom de Mia en 2018. Aaron Nouchy est alors le demi-frère de la petite Mia.

Aaron Nouchy, le grand frère de Juvanni et Joseph

Après sa rupture avec Maxime, Jenifer avait commencé une brève histoire avec archicélèbre auteur, compositeur et interprète français Pascal Obispo en 2008. Cependant, les deux acteurs se sont séparés en 2009.

Pendant le tournage du film Les Francis, la célèbre Jenifer fait la connaissance de Thierry Neuvic. Une idylle commence entre les deux stars. Jenifer tomba enceinte ensuite et donne naissance à son 2e fils Joseph, en août 2014. Les deux amoureux se séparent deux ans plus tard.

Aujourd’hui, la célèbre chanteuse est mariée au restaurateur corse Ambroise Fieschi. D’ailleurs, Aaron a suivi sa mère à l’autel le jour du mariage. Jenifer a mis au monde son 3e fils du nom de Juvanni en mai 2021. Cela fait d’Aaron Nouchy grand frère pour la troisième fois.

Les raisons de l’absence d’Aaron Nouchy sur les réseaux sociaux

Si les apparitions en public d’Aaron Nouchy sont toujours discrètes et sans de photos qui laissent facilement son visage à découvert, c’est parce que ses parents tiennent à garder sa vie privée. Les célébrités n’apprécieront pas que leur progéniture soit exposée sur les réseaux sociaux.

ARTICLES LIÉS