» RHOBH  » : Quelle est la fortune de Kyle Richards ?

RHOBH Quelle est la fortune de Kyle Richards

Actrice et productrice américaine, Kyle Richards fait partie des stars qui ont engrangé une hallucinante fortune au cours de leur carrière. Devenue célèbre grâce à son rôle d’Alicia Sanderson Edwards dans la série La Petite Maison dans la Prairie, Kyle est aussi connue par le biais du show Les Real Housewives de Berverly Hills.

Cette émission a d’ailleurs contribué à augmenter sa fortune. Toutefois, cette dernière est souvent associée à celle de son mari. Il est donc assez difficile pour les internautes de connaître la fortune de l’actrice. Fortune, source de richesse, information personnelle, ce guide lève le voile sur la vie privée de Kyle Richards.

A lire également : Pourquoi visiter une plateforme spécialisée dans les services de nettoyage ?

Qui est réellement Kyle Richards ?

Née le 11 janvier 1969 à Hollywood en Californie, Kyle Richards a grandi au sein d’une famille aisée avec d’importantes relations. Ses parents sont Kathleen Mary Richards et Kenneth Edwin Richards. Sa sœur est la célèbre actrice américaine Kim Richards. Actuellement âgée de 53 ans, Kyle Richards est également la demi-sœur de Kathy Hilton et donc la tante de Paris Hilton et de Nicky Hilton.

Mariée deux fois, Kyle est mère de quatre enfants. Elle a eu sa première fille prénommée Farrah Aldjufrie en 1988 avec son ex-mari Guraish Aldjufrie. Depuis 1996, l’actrice est mariée à Mauricio Umansky. Avec ce dernier, Kyle a eu trois autres filles. Le couple a accueilli Alexia Umansky en 1996, Sophia Umansky en 2000 et Portia Umansky en 2008.

A lire aussi : Qui est la femme de Eric Emmanuel Schmitt

À combien s’élève la valeur nette de la vedette de l’émission Les Real Housewives de Berverly Hills ?

Possédant une hallucinante valeur nette, Kyle Richards fait notamment partie des actrices les mieux payées au monde en 2022. Outre sa carrière d’actrice, Kyle Richards est une femme d’affaires accomplie et influente. Elle a plusieurs lignes de vêtements à son actif comme NYFW et Richards Séduction. En 2014, elle s’est d’ailleurs inspirée de son style personnel pour sortir une ligne de vêtements pour le réseau commercial HSN.

Depuis qu’elle a rejoint l’émission RHOBH, la fortune de l’actrice s’est considérablement accrue. Grâce à sa carrière d’actrice et ses diverses entreprises, la valeur nette de Kyle est estimée à plusieurs millions de dollars. Entre 2021 et 2022, la productrice américaine a gagné une fortune de 58 millions d’euros.

Quelle est la fortune de Kyle Richards

Par ailleurs, la fortune de l’actrice est constamment associée à celle de son mari. En effet, le mari de Kyle est un célèbre agent immobilier qui a géré la vente de plusieurs stars. Avec la valeur nette de son époux, l’actrice vaut environ 100 millions de dollars.

Comment l’actrice américaine a-t-elle engrangé cette impressionnante valeur nette ?

Bien qu’elle soit née au sein d’une famille aisée avec d’importantes relations, Kyle a réalisé de nombreux projets dans l’industrie du divertissement. Sa première apparition au cinéma remonte à 1975 dans la série télévisée La Petite Maison dans la Prairie. Sa performance dans cette série lui a permis de décrocher plusieurs autres rôles à l’écran. Elle est notamment apparue dans les téléfilms A Circles of Children, Once Upon a Family et The Father Knows Best Reunion.

Avec les films Flying High, Fantasy Island et Carter Country, Kyle Richards a connu un énorme succès dans les années 70. En 1978, l’actrice a joué dans le film Halloween : La nuit des masques. Entre 1984 et 1989, Kyle est apparue dans Down to Earth et dans le rôle principal de Stephanie Davenport dans le film Curfew. Outre ses nombreux rôles dans les téléfilms et séries télévisées, l’actrice a incarné un rôle secondaire dans la série médicale Urgences entre 1998 et 2006.

Elle rejoint l’émission de téléréalité Les Reals Housewives of Beverly Hills en 2010. Elle devient rapidement la vedette de l’émission et continue d’ailleurs de jouer dans le spectacle à ce jour. La huitième édition de The Celebrity Apprentice en 2016 comptait également parmi ses membres, l’actrice américaine. Deux ans plus tard, Kyle réalise une émission télévisée basée sur la vie de sa mère.

Quand on considère ses nombreuses réalisations professionnelles, la fortune de Kyle Richards ne surprend pas tellement. L’actrice et productrice américaine étant toujours en activité, il n’est pas exclu que sa valeur nette continue d’évoluer. De belles années de réussite l’attendent sans nul doute encore.

ARTICLES LIÉS