Y aura-t-il une saison 3 de Outer Banks ?

Y aura-t-il une saison 3 de Outer Banks ?

Connue comme l’une des séries les plus regardées chez les jeunes et disponible sur la plateforme Netflix, la série Outer Banks fait un carton depuis sa première saison. Cette série a un synopsis basé sur la vie d’un groupe d’adolescents à la recherche d’un trésor suite à la disparition douteuse du père d’un des ados nommé John B. Vous allez suivre durant ces deux saisons les aventures de Sarah, JJ, Kiara, Pope et bien d’autres connues sous le nom de Pogues. 

Une suite à la saison 2 de Outer Banks ?

Attendue depuis longtemps, la saison 2 de Outer Banks est sortie le 30 juillet 2021 sur Netflix et était composée de 10 épisodes comme pour la saison 1. Suite à la sortie de la saison 2, tous les fans de la série voulaient des réponses concernant la sortie et la date de la prochaine saison. Au regard de la fin de la saison 2 il était évident que Jonas Pate, le réalisateur et le scénariste, allait annoncer le tournage de la nouvelle saison.

A voir aussi : Comment s'habiller au ski femme ?

La saison 3 a été tournée en mars 2022 et arrivera sur la plateforme Netflix début 2023. Après deux ans d’attente, tous les fans de la série s’impatientent de la suite des aventures des Pogues. Déjà annoncé sur les réseaux sociaux comme Twitter, John B comme Sarah ont annoncé leur retour pour la saison 3 et pas seulement. 

Quels scenarii pour la saison 3 de Outer Banks ?

Déjà annoncée sur les réseaux sociaux, la date de la saison 3 arrivera deux ans après la fin de la saison 2. Le tournage a été dévoilé et on aura le plaisir de retrouver toute la bande des Pogues pour cette nouvelle saison 3. Suite à la fin de la saison 2 et au regard du plot twist du dernier épisode, les scenarii de la saison 3 peuvent être pluriels.

A voir aussi : La patience comme qualité incontournable pour aller au bout des labyrinthes 3D

Suite au retournement de situation de la fin de la saison 2 et à l’isolement et la fuite des pogues de l’île, on peut tout imaginer comme suite. Nouveau tournage et nouvelle saison, les aventures du groupe devraient être encore plus grandioses. Disponible sur d’autres plateformes, la bande-annonce de la saison 3 nous annonce déjà quelques traces du scénario. Entre énigme, recherche, poursuite, la nouvelle saison 3 devrait s’intensifier autour de la découverte du trésor et de l’intrigue liée au père de John B. 

Y aura-t-il une saison 3 de Outer Banks ?

Où regarder la saison 3 de Outer Banks ?

Disponible seulement sur Netflix, la série est une création Netflix même si le réalisateur Jonas Pate n’est pas un scénariste Netflix à 100%. Pour profiter du visionnage de la série avec une très bonne qualité et un choix de langues multiples, uniquement Netflix proposera cette qualité de visionnage. Même si la série est disponible sur des sites streaming, il est illégal et dangereux de s’y aventurer au risque de s’exposer à des virus ou cyberattaques.

Vers une saison 4 ?

Suite à l’annonce de la nouvelle date de la saison 3 début 2023 sur Netflix, les fans de la série demandent toujours plus et veulent savoir si cette saison 3 sera la fin et la consécration des aventures de John B, Sara, Kiara, JJ et Pope. Annoncé sur les réseaux comme sur le site officiel de Netflix, il n’a pas été dit que la série continuerait après la saison 3.

Cependant, sur les réseaux sociaux, ces messages ont été implicitement dits de la part des acteurs du tournage. Même si l’une des actrices, qui joue le rôle de Kiara, a sous-entendu un départ proche à la fin de la saison 3, il se peut que pour les autres pogues les aventures ne s’arrêtent d’aussi tôt. Les bruits courent et surtout de la part de John B et Sarah sur le fait que la série continue pour une saison 4, mais aussi pour une saison 5. La production n’a rien confirmé officiellement, mais il se pourrait que le tournage de la saison 4 justement procède directement après la diffusion de la saison 3.

ARTICLES LIÉS