Elvis Presley a dit à Priscilla Presley qu’il n’aurait pas de relations sexuelles avec elle après être devenue mère

La rencontre entre Elvis et Priscilla n’était pas l’une des plus conventionnelles. C’est pendant son service millitaire en Allemagne que la star du Rock n’ roll va faire la rencontre de sa dulcinée. Si ces deux tourtereaux n’ont pas hésité à traverser la contrainte de l’âge (lui âgé de 24 ans et elle de 14 ans), cela n’a pas été le cas lorsque Priscilla a mis au monde le fruit de leur amour.

L’accouchement de Priscilla a provoqué l’arrêt de la vie sexuelle du couple Presley

Pour information, Elvis et Priscilla se sont rencontrés en 1959, cependant, leur union n’a été aussi rapide que le coup de foudre qui les a traversé ce jour. En effet, c’est 8 ans après leur rencontre que le couple a décidé de franchir le pas du mariage. Au lendemain de leur mariage, il a fallu attendre 9 mois pour qu’Elvis et priscilla décident d’agrandir la famille. Ainsi, le 1er février 1968, la jeune femme va donner naissance à leur fille Lisa Marie Presley.

A lire également : Quels revenus pour avoir droit à la prime d'activité ?

En générale, l’on sait que la grossesse et la naissance d’un enfant contribuent au rapprochement des couples, celui fondé par celui qui est considéré comme le patron du Rock n’Roll et sa dulcinée a semblé se positionner à la marge. En fait, après la naissance de leur fille, la vie sexuelle du couple a volé en éclat. Les moments d’intimité entre les deux individus auparavant passionnants se sont rapidement arrêtés.

Elvis et Priscilla Presley : une vie amoureuse auparavant passionnée

Avant d’accueillir leur enfant, le couple Presley vivait une histoire d’amour qui ferait rêver plus d’un. Après leur rencontre en Allemagne ou Elvis était en poste avec l’armée américaine, le chanteur et sa tendre ont vécu une histoire d’amour à distance, celle-ci a duré 2 ans. Comme tout couple qui vit cette situation, Elvis et Priscilla se sont échangés des appels, des messages, des lettres romantiques et  ainsi que des photos.

A découvrir également : Pourquoi il ne faut pas se marier ?

Dans son livre intitulé Elvis and Me, la femme du chanteur a révélé qu’elle lui avait demandé d’entretenir des relations sexuelles avec elle avant le départ de l’artiste pour les États-Unis, mais l’offre a été décliné par Elvis au motif de l’âge de la jeune fille. La femme du chanteur est allée plus loin en rapportant qu’elle lui avait supplié de coucher avec elle la nuit de son départ. Toujours, Elvis a refusé en lui disant qu’elle était encore trop jeune.

Pendant sa dernière année de lycée, est quitté d’Allemagne pour rejoindre son chéri du côté Graceland, aux Etats-Unis. Malgré cet enthousiasme dans leur amour, Priscilla a également précisé que leur relation n’avait jamais été consommée avant leur nuit de noce. Néanmoins, elle a reconnu que le chanteur lui avait appris d’autres moyens de consommer leur relation, et qu’ils se prêtaient au jeu régulièrement et à tour de rôle.

Une fois leur union célébrée, le couple a vécu une vie sexuelle passionnée comme l’avait si bien décrit la femme du chanteur. D’après elle, après leur mariage, Elvis avait besoin de sensation forte, il réclamait cela davantage lorsqu’il était sous l’emprise de drogues puissantes.

Elvis Presley n’arrivait pas à désirer Priscilla après la naissance de leur fille

Alors qu’ils venaient de se marier, Elvis et Priscilla n’hésitaient pas consommer leur mariage vu la longue période d’attente qui a précédé cela. Cependant, c’est avec une rapidité telle une voiture lancée en pleine course que cette passion va chuter. Concrètement, la vie sexuelle passionnée du jeune couple ne va pas durer longtemps.

La raison en est que Priscilla a découvert qu’elle était grosse peu de temps après leurs noces. La jeune fille craignait tellement que cette grossesse et l’enfant qui en découlera viennent perturber sa relation avec le roi du rock n’ roll. Cette inquiétude était sans cesse grandissante au point qu’elle a songé à un avortement. Le couple décidera finalement de garder cette grossesse. En réalité, Priscilla redoutait que l’attirance que le chanteur avait pour elle diminue après son accouchement. Au regard de tout ce qui s’est passé après, l’on peut bien comprendre que ses inquiétudes étaient fondées.

Pour mieux comprendre cette crainte développée par la femme d’Elvis, il faut remonter à la période précédant leur mariage. En fait, Elvis avait avoué à celle-là qui n’était que sa petite amie à l’époque, qu’il n’avait pas d’attirance à l’endroit des mères. Effectivement, une fois que leur fille est née, malgré tout l’amour et l’affection que le chanteur portait à celle-ci, il a eu du mal à avoir une relation sexuelle avec sa femme, par ailleurs mère de son enfant.

Au vu de cette situation, certains auteurs sont allés jusqu’à soutenir que le roi du Rock n’Roll aurait raccroché à propos du sexe avec une mère. Cela est tout à fait compréhensible au regard de la transformation qu’a subit l’histoire d’amour passionnée entre Elvis et Priscilla Presley.

ARTICLES LIÉS