Qui est la femme de Vladimir Boudnikoff ?

Vladimir Boudnikoff

Certains artistes de la scène française se sont fait connaître par les partenariats judicieux qu’ils ont su faire au fil des ans. Dans cette catégorie de personnes, vous retrouverez le producteur de musique Vladimir Boudnikoff. Le professionnel semble avoir autant de succès dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée. Découvrez ici la femme qui partage la vie de ce professionnel.

Femme de Vladimir Boudnikoff

Personnage assez discret, le producteur de musique Vladimir Boudnikoff n’a pas hésité à sortir de l’ombre pour présenter sa campagne. En effet, c’est sur les réseaux sociaux que l’artiste est apparu pour la première fois avec celle avec laquelle il partage sa vie. Cette dernière n’est rien d’autre que la chanteuse française aux titres mondialement connus, Aya Nakamura.

Lire également : Auchan : faire remboursement, réclamation ou annulation de commande

Biographie de la femme de Vladimir Boudnikoff

De son vrai nom Aya Danioko, Aya Nakamura est une auteure-compositrice-interprète mondialement connue. La jeune femme naît en mai 1995 à Bamako au Mali, son pays d’origine. Toutefois, l’artiste ne poursuit pas sa vie dans le pays. En effet, l’aînée d’une fratrie de 5 enfants déménage à Aulnay-sous-Bois en France dès son plus jeune âge.

Si la compagne de Vladimir Boudnikoff se fait aujourd’hui appeler Aya Nakamura, c’est en grande partie en raison de son amour pour la série télévisée Heroes. En effet, Hiro Nakamura est le personnage de la série qui peut manipuler le temps et l’espace. Par ailleurs, avant d’être chanteuse, Aya Nakamura avait entamé des études de mode. Cependant, elle a abandonné ces études qui ne lui plaisaient plus.

A lire également : Comment obtenir un acte de naissance de plus de 100 ans ?

Œuvre de la femme de Vladimir Boudnikoff

La compagne de Vladimir Boudnikoff a fait ses débuts en tant que chanteuse sur les réseaux sociaux. Fort de ce succès, la chanteuse a sorti des albums qui l’ont propulsé de plus en plus haut sur le podium des meilleurs artistes. Au nombre de ces albums, vous distinguerez Journal intime, sorti en 2017, Nakamura, sorti en 2018 et Aya, sorti en 2020.

Tout au long de sa carrière, Nakamura a cumulé plusieurs distinctions. Elle a reçu des prix notamment aux Victoires de la musique, aux NRJ Music Awards et aux Music Moves Europe Talent Awards. De plus, la compagne de Vladimir Boudnikoff a réussi à composer un titre qui prend la tête des ventes aux Pays-Bas. Depuis 1961, c’est la première fois que le morceau français d’une artiste féminine réussit cet exploit.

Biographie de Vladimir Boudnikoff

Il est impossible d’évoquer la femme de Vladimir Boudnikoff sans chercher à mieux connaître le producteur de musique et réalisateur. Né en juillet 1988, Vladimir Boudnikoff s’est fait connaître grâce à sa capacité à s’adapter à tous les genres musicaux. Il travaille avec plusieurs artistes indépendants et quelques grands noms de la scène musicale.

Au nombre des artistes avec lesquels Vladimir Boudnikoff travaille, vous retrouverez Oboy, Julian Klay ou encore Louane. Le professionnel compte également dans son palmarès, une collaboration avec Aya Nakamura. Vous pouvez très bien imaginer que c’est à la suite de cette collaboration que la relation s’est développée entre les deux artistes.

Il faut d’ailleurs dire que s’il s’est fait connaître du grand public, c’est surtout grâce à cette collaboration. En effet, Pookie le premier clip réalisé par Vladimir Boudnikoff pour Aya Nakamura compte près de 262 millions de vue. Outre ce morceau, le réalisateur produit huit autres titres de la chanteuse.

Rumeurs de séparation

Vladimir Boudnikoff

Depuis près de 2 ans, Vladimir Boudnikoff et la star de la pop et du R&B Aya Nakamura filent le parfait amour autant sur le plan professionnel que sur le plan personnel. Outre les chefs-d’œuvre nés de la collaboration, le couple est parent d’une petite fille. Née au début de l’année 2022, la petite Ava est la première enfant du producteur Vladimir Boudnikoff et la deuxième fille de la chanteuse Aya Nakamura.

Bien que le couple semble vivre un bel amour, des rumeurs de séparation filtreraient sur la toile. D’après certains, la séparation serait due aux infidélités à répétition du producteur de musique. Sur cette rumeur, les deux artistes sont en désaccord. Vladimir Boudnikoff continue à déclarer sa flamme à sa belle tandis que la chanteuse n’a de cesse de confirmer la rupture.

ARTICLES LIÉS