Quel est l’ordinateur portable le plus fiable ?

Vous cherchez l’ordinateur portable le plus fiable ? Le genre d’ordinateur portable qui est suffisamment fiable pour vous durer des années et des années sans aucun entretien ou problème. Nous allons vous présenter les ordinateurs portables les plus fiables disponibles sur le marché, afin que vous n’ayez pas à vous soucier de trouver le meilleur pour finalement découvrir que vous avez acheté un tas de ferraille.

Apple MacBook Pro 16 pouces

Rien n’est comparable à un ordinateur Apple en ce qui concerne la fiabilité d’un ordinateur portable. Il y a encore beaucoup de gens qui utilisent des MacBooks vieux de 10 ans.

A voir aussi : Comment recevoir SMS sur VeryfitPro ?

Nous recommandons l’ordinateur portable MacBook Pro 16 pouces si vous recherchez un ordinateur portable fiable. D’une part, Apple inclut une garantie d’un an assez décente avec votre ordinateur portable. Et vous pouvez passer à une garantie de 3 ans grâce à AppleCare.

Il est également très facile de résoudre tout problème. Il suffit de se rendre au Genius Bar de l’Apple Store. Vous n’avez pas à vous soucier de leur envoyer l’ordinateur portable ou autre.

A lire également : Pôle emploi mon compte : connexion à l'espace personnel

Bien sûr, le MacBook Pro est un excellent ordinateur portable en dehors de sa fiabilité. Il dispose de 8 Go de stockage SSD, d’une carte graphique AMD Radeon Pro 5000M et de 64 Go de RAM.

L’écran est un écran Retina avec une résolution de 3072×1920. Enfin, il est équipé du système d’exploitation MacOS, très apprécié. Et oui, il s’intègre parfaitement au reste de l’écosystème Apple.

Samsung Notebook 9 Pen

Les ordinateurs portables de Samsung sont super fiables. Le Notebook 9 Pen est l’ordinateur portable phare de Samsung, et il présente de nombreuses caractéristiques très intéressantes.

Le Notebook 9 Pen a un écran tactile. En fait, cet ordinateur portable pivote à 360 degrés, ce qui signifie qu’il peut servir de tablette et d’ordinateur portable. Samsung a même ajouté un stylet pour une commodité maximale lors de la prise de notes.

Le Samsung Notebook 9 Pen dispose de 8 Go de RAM, un écran de 13,3 pouces avec une résolution de 1920 x 1080, un SSD de 256 Go, une carte graphique Intel intégrée et un clavier résistant aux projections.

En d’autres termes, cet ordinateur portable a presque exactement les mêmes spécifications qu’un ordinateur portable budgétaire normal. Mais celui-ci fait également office de tablette.

Il n’y a pas mieux que cela. L’ordinateur portable est même extrêmement léger, avec seulement 1 kg de poids.

Lenovo Thinkpad x1 Carbon Gen 7

Tout d’abord, les ordinateurs portables Lenovo bénéficient d’une garantie limitée d’un an assez complète, ce qui témoigne de leur fiabilité. Le ThinkPad, en particulier, utilise des pièces de haute qualité dans la construction du produit. Quelles pièces ?

Eh bien, l’ordinateur portable est équipé d’un processeur Intel i7 de 10e génération, vous n’avez donc pas à craindre qu’il se brise de sitôt. Le disque dur est également un disque à état solide de 512 Go pour une vitesse et une fiabilité maximales. Et la carte sans fil fournie avec l’ordinateur portable est une carte Intel pour être encore plus rassuré.

L’ordinateur portable est également fabriqué en métal (ou en fibre de carbone si vous le souhaitez). Cela permet de réduire le poids, d’augmenter la durabilité et de rendre l’ordinateur plus esthétique.

Lenovo va encore plus loin dans la fiabilité. Le ThinkPad a été soumis à des essais militaires pour tester sa fiabilité. Cet essai a été réalisé dans des conditions arctiques et désertiques.

En ce qui concerne la RAM, cet ordinateur portable dispose de 16 Go de RAM. Avec une telle quantité de mémoire, il restera pertinent pendant des années. En fait, 16 Go de RAM sont plus que suffisants pour Windows 10.

Si cela ne suffisait pas, cet ordinateur portable dispose d’une autonomie maximale extrêmement impressionnante de 12 heures.

Enfin, l’écran est un écran WQHD 14″ de haute qualité avec une résolution de 2560 x 1440. Cela signifie qu’il est très clair. Il est même meilleur que le Full HD.

ARTICLES LIÉS