Quel âge a Shakira et qui est son petit ami, Gérard Piqué ?

Quel âge a Shakira et qui est son petit ami, Gérard Piqué ?

Le monde connaît une multitude d’artistes aussi célèbres les uns que les autres. Au beau milieu de ce cercle figure une star de renommée internationale qui a réussi à s’emparer de l’attention des amoureux de la musique. Il s’agit de l’artiste-chanteuse de nationalité colombienne Shakira. En plus d’être une très belle créature, Shakira semble très généreuse conformément à toutes les actions humanitaires qu’elle mène. Cela, en faveur des enfants défavorisées grâce à son association. Mais l’âge et la situation matrimoniale de cette dernière demeurent un mystère pour certains de ces fans. Quel est l’âge de la chanteuse colombienne Shakira ? Et qui est son compagnon de vie : Gérard Piqué ?

Lire également : Quel est le meilleur scooter 3 roues ?

Une brève historiographie de la chanteuse

De son vrai nom Shakira Isabel Mebarak Ripoll, Shakira est une interprète, un auteur et une compositrice de nationalité colombienne. Cette dernière fait sensation dans tout le monde entier dans le monde artistique par sa musique. Elle a su se démarquer des autres artistes par le mouvement de ses reins et la chanson qu’elle a composée pour la coupe du monde de l’année 2010. Cette dernière était la chanson officielle de la coupe du monde de cette année.

Le succès qu’a connu cette chanson était sans pareil dans l’histoire des titres officiels des coupes du monde jusqu’ici composés. Cela, à telle enseigne qu’il a valu à l’artiste le titre honorifique de la meilleure artiste féminine dans la catégorie de la meilleure artiste féminine latino de cette décennie.

A découvrir également : Yaron Varsano (mari de Gal Gadot) : biographie du producteur de film

Shakira Isabel Mebarak Ripoll a vu le jour le deuxième jour du mois de février de l’année 1977 dans la ville de Barranquilla sur le territoire colombien. Âgée de 44 ans à l’heure actuelle, elle est et reste une très belle femme.

La vie sentimentale de Shakira

Shakira Isabel Mebarak Ripoll est en couple avec un joueur de football de l’équipe espagnole. Dans le cas où vous seriez étranger au monde du football, vous aurez du mal à connaître le joueur en question. Il s’agit de l’espagnol Gérard Piqué qui joue dans l’équipe nationale espagnol. Il joue également au FC Barcelone, un Club barcelonais au poste de défenseur centrale depuis l’année 2008. Les deux personnages se seraient rencontrés sur le plateau tournage du titre Waka-waka, le titre officiel de la coupe du monde. Mais très vite, les internautes remarquent la différence d’âge entre Shakira et Gérard Piqué. En effet, Shakira est plus âgée que Gérard Piqué de 10 ans puisqu’il est né soit le même jour que Shakira, mais en l’an 1987.

La nature de la relation de Shakira et le footballeur Gérard Piqué

Un bon nombre d’internautes avaient prédit que la relation entre les deux ne ferait pas long feu bien évidemment, à cause de l’écart d’âge entre eux. Mais bien que Shakira et le footballeur international Gérard Piqué ne soient pas mariés, ils ont deux enfants. Le premier, Milan Piqué Mebarak a vu le jour le 22e jour du mois de janvier en l’an 2013. Le second, Sasha Piqué Mebarak est né le 25e jour du même mois que son frère, mais en l’an 2015.

Les deux stars sont demeurées ensemble sans mariage et cela a commencé à intriguer les internautes et surtout les médias. Au début, aucun des deux n’a voulu se prononcer sur la question, mais Shakira a fini par le faire. À la question de savoir pourquoi ils ne sont toujours pas mariés malgré les âges et le fait qu’ils aient des enfants, Shakira finit par répondre.

Selon les réponses de la chanteuse, si cela ne tenait qu’à son compagnon, ils seraient déjà mariés puisqu’il lui a déjà fait sa demande en mariage. Mais la chanteuse a refusé les demandes en mariage du footballeur, car elle refuse de tenir le rôle de « la femme » et a peur du mariage. Mais à l’heure actuelle, selon des rumeurs, les deux seraient séparés parce que le footballeur aurait trompé la chanteuse.

En somme, Gérard Piqué était bel et bien le petit ami de la star Shakira avec qui il a eu deux enfants.

ARTICLES LIÉS