Comment regarder la télé en direct gratuitement sur Internet ?

Vous cherchez un moyen de regarder la télévision en direct gratuitement sur Internet ? Eh bien, vous serez ravi d’apprendre qu’il existe de nombreuses solutions. Dans cet article, je vous présente les meilleurs sites et applications qui permettent de regarder la télévision en direct facilement et rapidement .

La télévision est bien plus qu’un simple divertissement…

La télévision est un passe-temps que nous partageons tous. C’est un média puissant qui permet non seulement de se divertir, mais aussi d’être informé ou éduqué. Et aujourd’hui, les chaînes de télévision ne manquent pas.

A lire également : Comment obtenir un acte de naissance de plus de 100 ans ?

En effet, des chaînes générales comme TF1, France 2, M6, C8, TMC, TFX ou NRJ12 aux chaînes sportives, cinématographiques et d’information, il y en a vraiment pour tous les goûts.

En général, la télévision est un média que nous consommons depuis la télévision de notre salon. Cependant, grâce à l’avènement des applications mobiles et d’autres sites Web, vous pouvez désormais regarder la télévision n’importe où, n’importe quand et depuis de nombreux appareils.

A voir aussi : Comment choisir un hébergeur de site web ?

Par exemple, vous pouvez regarder la télévision depuis votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur. Pour ce faire, il vous suffit de télécharger la bonne application ou de vous rendre sur le bon service Web. Suivez le guide !

Comment regarder la télévision en direct gratuitement sur Internet ?

Pour regarder la télévision en streaming gratuit , plusieurs solutions s’offrent à vous. Cependant, ceux qui ont le plus retenu mon attention sont les suivants :

Molotov, la meilleure application pour regarder la télévision depuis votre PC ou votre smartphone

Molotov est probablement LA meilleure application pour regarder la télévision en direct ou hors ligne. Il vous donne accès gratuitement à toutes les chaînes de la TNT .

Au total, il n’y a pas moins de 36 chaînes gratuites que vous pouvez regarder en direct ou en replay. Vous pouvez regarder en direct les chaînes de télévision suivantes : TF1, France 2, France 3, M6, C8, W9, TMC, TFX, NRJ12, BFMTV, CNEWS et bien d’autres.

autre point fort de Molotov est son accessibilité. En effet, vous pouvez regarder la télévision gratuitement depuis n’importe quel appareil et à tout moment L’ . L’application Molotov est disponible sur Windows, macOS, Linux, Android, iOS et Smart TV.

Tous les programmes TV en direct ou en replay sur smartphone avec Molotov De plus, si dans le passé vous deviez télécharger l’application Molotov pour regarder la télévision, sachez bien que ce n’est plus le cas aujourd’hui. Molotov est désormais accessible depuis votre navigateur Web (Chrome, Edge, Brave et Firefox).

Pour ce faire, il suffit de créer un compte sur le site Web de Molotov pour accéder à toutes les chaînes de télévision. Pratique pour regarder la télévision au travail lorsque vous n’êtes pas autorisé à installer des applications sur votre ordinateur 😊

Comme vous l’aurez compris, avec Molotov, il est très facile de regarder la télévision en streaming gratuit. Que vous soyez en France ou à l’étranger, vous pouvez accéder à la télévision française depuis votre ordinateur, votre smartphone, votre tablette ou votre téléviseur.

Montre TV gratuite dans votre navigateur Web avec Molotov Enfin, si vous souhaitez profiter d’un catalogue plus large de programmes, sachez que Molotov propose des offres payantes. Par exemple, l’offre « Molotov Plus » à 3,99 €/mois vous donne accès à 70 chaînes, plus de 700 films par an sur 4 écrans Simultanément en Full HD ou 4K avec la possibilité de sauvegarder vos programmes préférés dans le cloud pour les visionner ultérieurement.

Vous avez également des offres de cinéma avec de nombreux films et séries à succès ou même une offre « Gamer Zone » qui donne accès à 5 chaînes 100% geek à savoir Game One, ES1, Gametoon, Gong Max et Mangas.

Pour découvrir toutes les offres, rendez-vous sur le site officiel de Molotov.

Captvty, l’alternative gratuite pour regarder la télévision en direct ou hors ligne

Captvty est un logiciel qui ne date pas d’hier. En effet, le programme est sorti pour la première fois en 2011 et il a probablement été le plus utilisé pour regarder la télévision en direct ou hors ligne sur PC.

En effet, le logiciel Captvty, disponible sur Windows, vous permet non seulement de regarder la télévision en streaming sur PC, mais également de télécharger des émissions diffusées par les chaînes. Vous pouvez donc regarder vos programmes quand vous le souhaitez.

Captvty offre une interface très simple d’utilisation. Pour regarder la télévision en direct, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le logo de la chaîne et cliquez sur « Regarder en direct  ».

Ceci est affiché dans le lecteur intégré de Captvty. Cliquez sur « Pause » lorsque vous souhaitez interrompre ou reprendre la diffusion en continu et sur HD pour choisir une qualité inférieure ou supérieure.

Vous pouvez également enregistrer un programme pour le visionner ultérieurement. Pour ce faire, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le logo de la chaîne et cliquez sur l’option « Enregistrer  ». Cliquez ensuite sur « OK » pour commencer l’enregistrement sans délai.

Notez que vous pouvez également planifier l’opération. Saisissez ensuite le jour et l’heure de début et de fin dans les champs « De » à partir de » et « haut ».

La vidéo générée est au format TS, lisible dans VLC, et accessible depuis l’onglet « Enregistrement en direct » ou l’onglet « Conversion » si vous souhaitez transformer le fichier en MKV ou MP4.

Si vous êtes intéressé par ce logiciel Captvty, vous pouvez le télécharger gratuitement sur le site officiel du développeur. Pour ce faire, cliquez sur le bouton « Télécharger (auto-extractible)  », puis exécutez le fichier Captvty.exe.

Regardez le package TV de votre FAI depuis votre PC ou votre smartphone

Pour regarder la télévision gratuitement depuis votre ordinateur ou votre smartphone, vous pouvez également profiter du forfait TV inclus dans votre abonnement ADSL ou Fibre. Orange, Bouygues et SFR offrent la possibilité de regarder votre bouquet sur un PC, connecté ou non à votre box. Notez que des applications mobiles sont également disponibles.

Pour regarder le forfait TV inclus dans votre abonnement Internet, accédez au site Web de votre fournisseur et saisissez vos informations d’identification. Dans le cas de Free, cette l’opération est effectuée à partir de l’interface du système d’exploitation libre (vous devez donc être chez vous).

  • TV Orange
  • BoyGuest TV
  • SFRTV

ARTICLES LIÉS