Trouver des écrans pour un iPhone 7, c’est possible

Malheureusement, pour l’iPhone 7 et toutes les générations qu’elles soient plus âgées ou récentes, le principal problème s’articule autour de l’écran. Ce dernier peut se briser ou se fissurer même si vous utilisez un revêtement spécial en verre. Cette protection est indispensable, mais le risque zéro n’existe pas. Vous pouvez toutefois le remplacer sans vous rapprocher d’Apple puisque les coûts sont souvent assez onéreux avec le service client. Si vous cliquez ici pour voir les détails, vous en saurez un peu plus concernant les pièces détachées.

Quel est le prix d’un écran pour un iPhone 7 ?

Il est inutile de dépenser des fortunes surtout si vous envisagez de revendre votre téléphone d’Apple. De ce fait, un produit premier prix sera amplement suffisant et il faut alors compter moins de 40 euros. Par contre, pour des références avec un rapport qualité/prix assez sympathique, le tarif passe à 50 euros contre 70 euros pour les meilleurs écrans qui sont livrés pré-montés. Cela vous facilite forcément la mise en place, mais il faut tout de même être très vigilant. Il n’est pas si facile de changer un écran sur un iPhone puisque la firme Apple ne vous facilite pas la tâche. Cela sera toutefois valable pour les concurrents comme Samsung par exemple.

A lire également : High-tech : les innovations technologiques du moment

A découvrir également : Que devrait inclure l’iPhone XI pour en faire à nouveau un best-seller ?

Économisez de l’argent grâce à des guides de montage

Vous êtes novice dans la réparation des téléphones, mais un site spécialisé vous propose des guides de montage et ils sont gratuits. Il suffit de suivre les étapes avec la plus grande précision pour réussir à remplacer votre écran défectueux. Ne vous précipitez pas, car votre Smartphone pourrait être obsolète et impossible à utiliser si vous l’endommagez. Il ne faut pas tirer sur les prises par exemple et il faut être très minutieux. Vous trouverez aussi des vidéos sur YouTube que vous pourrez suivre pas à pas.

A lire en complément : Comment recevoir SMS sur VeryfitPro ?

ARTICLES LIÉS