Mylène Chichportich : que fait l’épouse de Eric Zemmour ?

Mylène Chichportich que fait l'épouse de Eric Zemmour

Candidat malheureux des présidentielles 2022, Eric Zemmour fait partie des hommes politiques les plus controversés de la France. Journaliste, chroniqueur, polémiste, écrivain, chroniqueur et bien plus encore, Eric Zemmour possède une carrière professionnelle connue de tous et riche de nombreuses expériences.

Sa vie privée est quant à elle moins connue. Si son épouse Mylène Chichportich, est connue de nom, peu d’informations existent sur elles. Voici tout ce qu’il faut savoir sur Mylène Chichportich, l’épouse de Eric Zemmour.

A lire aussi : Elvis Presley a dit à Priscilla Presley qu'il n'aurait pas de relations sexuelles avec elle après être devenue mère

Origines, enfance et éducation de Mylène Chichportich

Très cité dans les médias pour ses déclarations polémiques et ses prises de position controversées, Eric Zemmour est connu dans toute la France et au-delà des frontières de l’Hexagone. Le candidat aux dernières présidentielles a vu sa notoriété se renforcer ces dernières années, au point où il fait aujourd’hui partie des hommes politiques incontournables de la France. Si sa carrière politique fait grand bruit, sa vie privée est très calme. Elle est rattachée à une personne en particulier, Mylène Chichportich, épouse de Eric Zemmour.

Mylène Chichportich voit le jour en 1959 à Montreuil, dans la ville de naissance d’Eric Zemmour. Les parents de Mylène possèdent des origines juives et tunisiennes. Leur identité et la composition complète de la famille n’est pas connue du public. On sait tout de même qu’elle a une soeur, car Eric Zemmour confie que sa soeur est une amie d’un de ses cousins. Studieuse, Mylène Chichportich décroche son baccalauréat et engage des études supérieures en droit. Aucun détail particulier n’existe sur son enfance ou sa jeunesse.

Lire également : Pourquoi visiter une plateforme spécialisée dans les services de nettoyage ?

Carrière professionnelle de Mylène Chichportich

Mylène Chichportich décroche son diplôme avec ses études universitaires. Elle s’engage ensuite dans une carrière juridique. Après des expériences professionnelles variées, elle exerce en tant qu’avocate. Le 18 septembre 2013, elle prête serment au barreau de Paris. Dans son parcours ambitieux, Mylène Chichportich crée son cabinet en 2018.

Pour l’occasion, elle se lie avec quatre associés. Le cabinet, implanté dans le zone de l’Elysée, prend le nom de cabinet Marigny. Spécialiste du droit des affaires, Mylène Chichportich traite de dossiers variés dans son cabinet. Elle se penche notamment sur les questions de droit civil, droit des contrats, droit commercial, droit bancaire et boursier, droit des sociétés, etc.

Mylène Chichportich est une avocate assez connue dans la ville parisienne. Elle conserve son nom de naissance pour ne pas être systématiquement reliée à son mari. Cela lui permet notamment de mener sa carrière d’avocate, loin des battages médiatiques de son époux.

Chichportich que fait l'épouse de Eric Zemmour

Zoom sur l’histoire amoureuse entre Mylène Chichportich et Eric Zemmour

Mylène Chichportich et Eric Zemmour sont en couple depuis de nombreuses décennies. Les deux tourtereaux se rencontrent dans un restaurant en 1982. À l’époque, Mylène Chichportich exerce en tant qu’administratrice judiciaire. Eric Zemmour quant à lui se lance dans le journalisme après deux essais infructueux au concours de l’ENA.

Mylène et Eric connaissent un coup de foudre. Ils se marient l’année de leur rencontre. Leur mariage date ainsi de 40 ans aujourd’hui. En 1997, Eric Zemmour et Mylène Chichportich accueillent leur premier enfant. Il s’agit d’un garçon auquel ils donnent le nom de Hugo. L’année qui suit, un deuxième garçon voit le jour. Il prend le nom de Thibault. Le dernier enfant de Eric Zemmour et Mylène Chichportich naît en 2004. Il s’agit cette fois d’une fille nommée Clarisse.

Mylène Chichportich et ses trois enfants mènent une vie assez discrète, à l’ombre des projecteurs. Ils s’affichent tout de même tous, le 3 décembre 2021, au premier meeting de Eric Zemmour à Villepinte.

Mylène Chichportich et Eric Zemmour : un couple brisé par une nouvelle romance

Mylène Chichportich a grandement été citée dans la presse people depuis l’année dernière. Des rumeurs d’une romance entre Eric Zemmour et Sarah Knafo ont secoué internet en septembre 2021. La rumeur dure plusieurs mois et est alimentée et motivée par des clichés de l’homme politique et de sa conseillère. En janvier 2022, Eric Zemmour fait la lumière sur l’affaire. Il confirme sur BFMTV être en couple avec Sarah Knafo qu’il désigne comme sa collaboratrice et compagne.

La révélation de Eric Zemmour est différemment appréciée sur le web. Mylène Chichportich toujours mariée à Zemmour suivant les informations officielles a reçu énormément de soutien. La réaction de l’avocate est attendue depuis des mois, mais cette dernière, comme à son habitude, fait le choix de la sérénité et de la discrétion.

ARTICLES LIÉS