Casey Nezhoda : biographie

Casey Nezhoda est une personnalité connue de la télévision américaine, mais aussi une femme d’affaires. Elle a été reconnue comme « Bargain Hunters » notamment après son apparition dans la quatrième saison de l’émission de télé-réalité intitulée A&E ‘Storage Wars, aux côtés de son compagnon. Le spectacle a d’ailleurs présenté des acquéreurs tels que Dave Hester et Mary Padian.

La série les avait certes rapprochés, mais le couple alliait la vie de famille (leur fils) et la vie professionnelle (leur entreprise). Plus tard, une nouvelle occasion d’apparaître de nouveau devant la scène s’est présentée à eux. Ce qui eût pour effet de propulser leur carrière. Vous souhaitez en savoir plus sur Casey Nezhoda ? Alors nous vous en disons plus sur elle dans cet article.

A lire également : Bourse : Pourquoi privilégier les investissements à long terme ?

Biographie et carrière

Très peu réputée de la figure de la télévision, Casey se montre plutôt réservée sur sa vie privée et son enfance. Elle a vu le jour le 6 septembre 1974 à San Diego, en Californie aux Etats-Unis. Vu que l’actrice n’a fourni presque aucune information sur ses parents, ses frères et sœurs, on suppose qu’elle est l’unique fille dans sa famille à avoir pris part à des activités sportives.

Ses fans se posent la question à savoir : que faisait la jeune femme avant d’apparaître à la télévision ? Mais, la seule chose que nous pouvons affirmer avec certitude, c’est que cette dernière est devenue populaire suite à son apparition avec son partenaire dans l’émission Storage Wars.

Lire également : Quel est le fonctionnement des gourdes isothermes ?

Ils sont également connus en tant que « Bargain Hunters » ayant commencé à apparaitre à partir de la 4e saison. Ce n’est que plus tard, lors de la saison 5 qu’ils deviendront des acquéreurs réguliers pour la saison. Mais à partir de la 9e saison, la belle américaine sera admise comme un membre de la distribution semi-régulière. Quant à Rene Nezhoda, son mari, il avait tendance à assister aux ventes aux enchères. En outre, le couple a ouvert sa propre chaîne YouTube « BargainHuntersthrift » avec plus de 574 000 abonnés.

Durant le week-end (dimanche), la chaîne interagit avec les fans en proposant des questions/réponses, des vidéos de déballage en direct, des vidéos d’enregistrement, des vidéos eBay, et bien d’autres.

Nezhoda biographie

Vie privée

Comme il est mentionné plus haut, Casey est une femme mariée. À ce titre, elle est apparue à plusieurs reprises au côté de son mari René dans l’émission de téléréalité « Storage Wars ». Le couple est marié depuis 20 ans. Toutefois, ils n’ont révélé aucune information en rapport avec leur date de mariage ou de leur rencontre. Mais nous savons que les deux ont eu un fils, Tatiana. Pour ce qui est du compagnon de Casey, il est né en Autriche et a grandi à Francfort, en Allemagne.

Après avoir déménagé aux Etats-Unis dans les années 90, il est allé au Lycée de Las Vegas. Depuis son plus jeune âge (11 ans), René collectionne et vend de vieilles antiquités. Néanmoins, la carrière du duo s’est envolée après leur apparition dans la série sous le nom de « Bargain Hunters » comme mentionné plus haut. Par ailleurs, le couple entretient un lien très fort et n’est cité jusqu’à ce jour dans aucun scandale ou rumeur.

Valeur nette

Casey, personnalité de la télévision et femme d’affaires apparait toujours en compagnie de son mari dans l’émission « Storage Wars ». Ensemble, ils ont réussi à gagner des sommes importantes grâce à leur carrière. Qui plus est, d’après certaines sources, la jeune femme gagne à elle seule un montant en millions de dollars. Par conséquent, sa valeur nette s’estime à environ 1,5 million de dollars, tout comme son conjoint.

Religion

Nezhoda est une chrétienne fervente qui ne cache pas sa foi. La star de télé-réalité et son mari essaient de ne pas séparer la religion de leur vie quotidienne, mais la rendent évidente dans toutes leurs relations. En effet, elle exprime sa foi chrétienne publiquement et partage ses convictions religieuses sur les réseaux sociaux. Elle admet élever sa fille dans la foi chrétienne.

Mesures

Casey Nezhoda croit en une bonne hygiène de vie et en une alimentation riche et équilibrée. Donc, pour maintenir son mode de vie, elle pratique régulièrement des exercices physiques. Son corps mesure 40-26-37 pouces et elle porte des soutien-gorge de taille 34F. Son corps sinueux mesure 1,65 m avec un poids d’environ 68 kg.

ARTICLES LIÉS