Quel est le meilleur vélo electrique pour femme ?

De nos jours, il existe un grand nombre de vélos électriques pour femme. En réalité, les marques sérieuses s’y mettent. Par malheur, juste une poignée de vélos électriques véritablement fiables existe. Alors, quels sont les meilleurs vélos électriques pour femme ? Découvrez-les au travers de cet article !

CityZen de WegoBoard

Le CityZen de WegoBoard s’apparente à un vélo électrique qui porte bien son nom. En toute sérénité, il vous assurera une conduite confortable et souple. Idéal pour les êtres féminins avec son apparence élégante et son cadre bas, cette bicyclette embarque un moteur super puissant de 250 W. Grâce à cette puissance, celui-ci atteint 25 kilomètres / heure de vitesse maximale. Et ce, avec une assistance électrique souple et réactive.

Lire également : Tuto : Comment pirater un compte Facebook ?

Au lithium-ion, sa batterie procure une autonomie de fer pour 60 kilomètres. N’oubliez surtout pas que ce vélo se révèle parfait pour ne pas tomber à court de jus. Amovible, vous pouvez emporter une seconde pour doubler son autonomie.

Près du sol, la batterie se trouve au niveau du cadre. Ce qui procure un excellent équilibre au vélo électrique. Mis à part ceci, il vous permettra de garder le contrôle de votre conduite. Son porte-bagage qui se situe derrière cette montre idéale pour poser un siège bébé. Pour vous protéger de toute éclaboussure, il intègre encore des garde-boues avant et arrière.

A lire en complément : Logo Red Hot Chili Peppers : histoire de la marque et origine du symbole

En outre, il y a un écran LCD qui présente les informations de la conduite et vous favorise le choix de 5 modes de conduite. Le guidon réglable en hauteur constitue pareillement un autre facteur de confort. Ainsi, vous roulerez le dos bien droit.

CityBike de WegoBoard

Le CityBike de WegoBoard représente un VAE urbain qui offre un poids léger de 23 kilogrammes. Non seulement il pourrait rouler plier, ce poids plume vous confère un transport agréable. Autrement dit, vous pouvez facilement le porter.

Retenez bien ce type de vélo électrique pour femme convient parfaitement pour parcourir les trajets urbains avec les transports en commun. Proposant une force de 250 W, ce moteur brushless octroie une vitesse maximale de 25 kilomètres / heure. Dans le même temps, vous épouserez une autonomie de 50 kilomètres grâce à sa batterie lithium.

Gardez en tête que vous pouvez doubler cette autonomie avec une seconde batterie. Le remplacement de la batterie est assez facile et rapide. N’oubliez pas aussi que la batterie est amovible.

En toute circonstance, vous aurez un excellent confort de conduite grâce à sa selle suspendue. Outre son porte-bagage, il comporte de même de larges garde-boues. Pour ne rien gâcher, sa firme le rend disponible à un montant raisonnable (pour un joli bijou de technologie comme ce VAE urbain).

E-City 110

E-City 110 s’apparente à un vélo électrique pour femme  que présente la marque française Interspor Nakamura. Pour un équilibre adéquat sur le VAE, la bicyclette porte son moteur de 250 W dans le pédalier. Ainsi, il soumet une vitesse de 25 kilomètres / heure au maximum.

Ayant un couple de 60 Nm, le moteur vous procure une assistance électrique réactive et souple qui s’accorde à la puissance déployée en pédalant. D’ailleurs, quatre modes de conduite s’offrent à vous pour une maîtrise totale. Quant à sa batterie de 36 V, elle se trouve sous le porte-bagage. Ce qui lui offre une autonomie de 70 kilomètres.

ARTICLES LIÉS