Comment être style avec un pull ?

Compte tenu des nombreux appels à l’aide (et le mot est très faible), j’ai pensé qu’il convenait de traiter de ce sujet… en public.

« Pouvez-vous être féminine avec un pull ? » Oui ? Non ? « Comment ? « Comment devenir sexy en gilet ? » « Comment être élégant tout en étant chaud ? »

A lire également : Quelle couleur choisir pour un mariage ?

» Oulala. Nous partons du début.

  1. 1. Comment porter un gros pull (doudou) sans ressembler à un sac de pommes de terre ? C’est très simple, nous ne pouvons pas.
  2. 2. Pouvez-vous être féminine avec un pull ? Disons simplement que c’est compliqué.
  3. 3. Comment devenir sexy en gilet ? C’est difficilement possible, mais pas impossible.
  4. 4. Comment être élégant tout en étant chaud ? Damart n’a jamais été reconnu comme stylé en matière de mode.

Et bonne journée !

A lire en complément : Comment porter un bonnet cheveux bouclés ?

Disons simplement que le sujet est délicat et que je ne peux m’empêcher de serrer les dents. Et comme je n’ai que la moitié de mon cerveau disponible pour le déjeuner…

Pulls, gilets, cardigans, tricots (une couette, un lit…) Vous voulez être au chaud tout en restant féminine. Bien, bien.

Alors, comment avez-vous l’air chaud, sans parler de la température interne, dans un pull ?

Eh bien, voilà, tadaam :

  • Avec le gilet oversize ou un peu large

Nous misons sur une tenue moulante, idéalement une robe légèrement sexy (au moins une courte). Le tout ceinturé d’une ceinture ou d’un foulard.

  • Avec le pull Big Kisses

Il s’agit d’un pull long et épais qui peut être porté comme une robe. Pas comme un pull. Nous le combinons avec de gros collants en laine ou opaques. Si vous ne supposez pas, peut-être un mini short (et non un bermuda) l’histoire d’être à l’aise chaussures de fille (talon et/ou fines)

  • Avec le pull lambda (ou torsadé)

Il s’agit du pull basique du type classique Eric Bompard. Il reste chaud mais nous nous ennuyons à la poupe. Nous nous amusons donc à le glisser dans votre pantalon ou dans votre jupe sans oublier les accessoires féminins par excellence : ceinture fine, nécrops longs, broche, écharpe, etc.

La mission n’a finalement pas été impossible ! C’est sûr.

Pour autant que vous respectiez ces 5 règles :

Règle #1

Nous accessoirisons le glam, le glam, le glam, le glam, le glam

Règle #2

Nous jetons les pulls rugueux, qui pellent, qui ont plus de 10 ans. Ceux que nous savons, nous ne les remettrons jamais à plus de temps.

Règle #3

Le pull ne prend pas en charge le minimum syndical. Si vous ne voulez pas être partout, vous devrez faire un petit effort : il vaut mieux miser sur un certain contraste, combiner un ensemble shorty/culot/botte longue (vous aiguisez vos talons) avec son pull !

Règle #4

Nous essayons de trouver des pulls aux formes originales SAUF la forme de chauve-souris (plutôt que de friandise !) , avec dentelle, bi-matière. Une pièce avec un « petit plus ». L’originalité est permise et même la bienvenue.

Règle #5

A moins que vous ne vouliez ressembler à la douce mascotte Michelin, on oublie l’épaisseur maximale ci-dessous ! Mais oui, mais oui !

Et quelques idées inspirantes,

ARTICLES LIÉS